( Modifié )
Je suis entièrement d'accord avec toi Kentaro,moi qui suis de l'ancienne génération je trouve tellement agréable de dessiner, de railler, de gommer en traçant un plan ou une épure.
Mais il est vrai que linformtique permet plein de choses.
Très sympa cette clôture avec les vieilles pierres le rendu est vraiment chouette bravo à toi, belle réalisation.