Bonjour à tous!
Je commence la formation CAP ébénisterie via le Greta à Boulle à la rentrée et impossible de connaître l’emploi du temps des cours de la semaine. Après plusieurs demandes, ils semblent ne pas vouloir le donner avant la[...]
- 41
- 1 réponse