L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
Merci pour toutes ces infos, comme dis plus haut ce sera surrement un minimax.
Merci pour vos éclairages, je n'ai pas encore trouvé la machine proche et dans mon budget, mais ça sera surrement un minimax 300 ou 350...
Bonjour, merci pour ce retour, je suis étonné de lire qu'il y'a un gouffre entre une lurem 310 rl et un minimax 300(les deux sont proche de chez moi, en bon état et a des tarifs proches...) peux tu m'en dire plus ?
Oui effectivement t'as de lame c'est mieux...
Merci pour toutes ces infos, comme dis plus haut ce sera surrement un minimax.