Bravo, c'est joli ! J'aime bien le côté dysimetrique. Comment as-tu traité les chants du mdf pour obtenir quelque chose de correct pour la mise en peinture ? (Quelle méthode d'application pour la peinture ?) J'ai souvent du mal à trouver une méthode efficace pour les chants.
Très jolies ces petites boîtes ! L'histoire qui va avec leur donne encore plus de cachet, je trouve. C'est agréable de travailler un bois qui nous évoque quelque chose ou dont la provenance est singulière.
oui de véritables bijoux de famille ! Je voulais mettre de la feutrine mais le temps a manqué (Boîtes finies le 24 au matin pour être offertes pour le réveillon). Les bracelets ont donc été mis dans un petit pochon.
Wahou, Ça doit donner le tournis de découper quelque chose sur cette planche. Elle est magnifique. On a hâte de voir quelques détails de la réalisation du collage. Je me figure assez mal la découpe en bois de bout...
Chouette! il a un petit air de famille Tu as poussé le bouchon plus loin avec les angles. C'est très réussi. J'utilise le mien tous les jours et je ne me lasse pas de l'esthétique. Bon copeaux
Bravo, c'est joli ! J'aime bien le côté dysimetrique.
Comment as-tu traité les chants du mdf pour obtenir quelque chose de correct pour la mise en peinture ? (Quelle méthode d'application pour la peinture ?)
J'ai souvent du mal à trouver une méthode efficace pour les chants.