Perso j'ai trouvé un établi comme le propose lairdubois.fr/36seb sur le bon coin pour 10€. C'est un modèle pliant de chez black et décker qui à plus de 30ans. Il va me servir pour mes premiers bricolages. Regarde sur les petites annonces, avec un coup de bol tu trouveras de quoi démarrer pour pas cher.
le film est superbe, ces gestes sont beaux à voir et la précision des assemblages est top.
Bravo !
Je voulais mettre un pouce bleu (rien à voir avec les Schtroumpf !) sur You Tube mais apparemment le paramétrage ne le permet pas : en tout cas le cœur y est.