hello tu met une lame de scie sur la toupie tu obtiendra encore plus profond en plusieurs passes si il faut ,et tu enlève le reste au ruban .
D ailleurs cela te permet en plus d avoir des bois en miroir et cela fait de beaux décors .
niconathy +1
Sacha c est cela , par contre évite les petites pièces (environ - de 500 mm !! )
et surtout plusieurs passes de profondeur .
N oublie pas que tu n a pas de couteau diviseur , donc les pièces peuvent être rejetées en arrière ,donc encore une fois mettre des protections ,même pour un morceau .
presseur ou entraîneur à l endroit ou il reste une âme centrale , servantes en entrée et sortie si c est long , caches divers ,poussoirs , bref il faut s adapter en situation ...
camema c est moins dangereux qu il n y parais , je faisait souvent ce genre de montages y compris avec plusieurs lames de même diamètre séparée par des bagues pour des tenons par exemple .
pour évider des bois en forme de grille verticales , j ai été jusqu a 5 lames consécutives sur l arbre ,pointée avec des bagues
belle pièce !!! bienvenue sur l adb
N hésitez pas à parler de ce site a vos profs pour inscrire le cfa dans la partie collectivité ou assos .
Gigitonio cela nous est tous arrivé , faut jamais lâcher !!
+1 avec le boss , sinon les gars c est super de visiter les designers , dans vos études et vos lectures , parcourez tout le 20 eme siècle depuis l art nouveau au design actuel , c est un puits sans fond !!
petit exemple google.fr/sear...1.0.E5ssGs_-Dyg
Merci Jean46 !cool merci du retour !