Merci Meungois
Ça rabote très bien et ça recale aussi très bien. C'est son utilisation de base mais quand je vois les copeaux que ça sort, je pense qu'il va aussi servir comme rabot "normal".
Je note pour le pas à pas.
Merci dependancesbois
riton j'ai pensé exactement à la même chose.


Sympa ce petit trusquin.
Est-ce tu as prévu quelque cheose en bout de vis pour éviter de marquer la tige ?