Je ne suis pas certains qu'il y ai une prochaine fois a moins que tu ne prévois de vivre 200 ans car il ne vont pas plier ni pourrir tout de suite tes poteaux.
Super boris. Effectivement tu peux être satisfait du rendu. Le contraste noir/bois clair est toujours réussi selon moi. C'est une association qui gagne toujours
Si tu veux assurer le coup tu peux mettre deux chevilles sur la diagonale pour empêcher l'ouverture des pieds au cas ou la colle lâcherait... Ou tu fait un véritable tenon mortaise en laissant une joue suffisante pour tenir le pied en cas de décollage.....
Oui, c'est ce que j'allais dire également. J'utilise pas mal de "Danish oil" mais comme les outils d'application ne peuvent se nettoyer qu'au "white spirit" je ne pense pas quelle soit très alimentaire cette huile.
Beau travail.... La petite est contente?