Je n'en suis pas sur. Rien que le poids du mdf en 30mm devrait le faire courber par contre avec le soutien sur 3 coté peut être pas. Est ce que tu connais le triplis (Trois épaisseusr de bois croisées) idéal pour des étagère car justement, ne courbe pas et je ne pense pas que ce soit plus cher que du mdf en 30mm
Très joli...Peux tu donner des liens des différents équipement que tu as achetés pour les faire (rails et le système d'orientation des lames) Merci
JoHannes Merci beaucoup
Très jolies tes suspensions.
En générale j’essaie de jeter sur le papier mes idées un peu folles pour voir c que cela donne et si je n'oublie rien, mais souvent, comme toi je pars d'une idée et voie si j'ai ce qu'il faut pour la réaliser où je m'adapte
jhardy Oui c'est ça
très bel établi...Bravo!!!!!!
N'hésite pas à faire tes trous. Pourvoir bloque des trucs à lat c'est super.
Cama +1 pour le fait que le bois reste d'un aspect normale, pas huiler, pas mouillé....
par contre, le MDF, encore plus que les étagères Ikéa que tu as va se courber