2 216 commentaires
Termite
( Modifié )

par contre, le MDF, encore plus que les étagères Ikéa que tu as va se courber

Termite

Je n'en suis pas sur. Rien que le poids du mdf en 30mm devrait le faire courber par contre avec le soutien sur 3 coté peut être pas. Est ce que tu connais le triplis (Trois épaisseusr de bois croisées) idéal pour des étagère car justement, ne courbe pas et je ne pense pas que ce soit plus cher que du mdf en 30mm

Termite

Surtout qu'en tripli tu peux descendre en épaisseur donc peut être réduire le prix au m². sauf si tu veux épais pour l'esthétisme.

Termite

Pour le mélaminé oui je pense que cela ne courbera pas autant que le mdf.

par Boisverny il y a 7 ans
Termite

Beau confiturier. Mais du coup s'il n'y a pas de chevilles, tes assemblages sont "juste" collés

Termite

Oui tu as raison, s'ils n'ont pas bougés ces 15 dernières années je ne vois pas pourquoi ils se mettraient à bouger maintenant. Merci pour l'info, je n'aurais pas osez faire tout un meuble juste en collant

Termite
( Modifié )

Très joli...Peux tu donner des liens des différents équipement que tu as achetés pour les faire (rails et le système d'orientation des lames) Merci

Termite
( Modifié )

JoHannes Merci beaucoup

Termite

A mon avis tu fais le fraisage complémentaire entre la partie droite et la bande à insérer puis tu fais le fraisage complémentaire entre la partie gauche et la bande qui à déjà un coté fraisé puis tu colles les trois ensemble.Non?

par tacoule38 il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Bien pensé

Termite

juste impressionnant. Je serais, moi aussi, curieux d'en savoir plus sur la façon don tu as procédé?

par Breizh Craft il y a 7 ans
Termite

Très japonisant, j'aime beaucoup.

Termite

Sont plus joli que ceux de chez Dictum tes presses.

par dh21 il y a 7 ans
Termite

Une table magnifique dont le plateau, malgré l'imposant et superbe pied, semble flotter...joli design

par wayna Brossas il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Oui belle boite. Que devient ta boite à composte?

par Stapotyu il y a 7 ans
Termite

Joli travail

par Clement70 il y a 7 ans
Termite

Là, cela force le respect.... Bravo ce contraste de finition noire et brute est superbe. Le reste aussi d'ailleurs.

Termite

+1. exactement le même commentaire...

Termite

très beau travail...Bravo!!

par jhardy il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Très jolies tes suspensions.
En générale j’essaie de jeter sur le papier mes idées un peu folles pour voir c que cela donne et si je n'oublie rien, mais souvent, comme toi je pars d'une idée et voie si j'ai ce qu'il faut pour la réaliser où je m'adapte

Termite
( Modifié )

jhardy Oui c'est ça

Termite

très bel établi...Bravo!!!!!!
N'hésite pas à faire tes trous. Pourvoir bloque des trucs à lat c'est super.

Termite
( Modifié )

Cama +1 pour le fait que le bois reste d'un aspect normale, pas huiler, pas mouillé....