Merci Medalegno !
Merci Flaab !
Merci jmulliez !
En fait, je creuse avant de terminer la pièce. Je donne un début de forme générale entre-pointes d'un coté et je fais un tenon pour le mandrin de l'autre (coté opposé à la partie à creuser). Puis je renverse en fixant la pièce par le tenon et je creuse (corps du bougeoir et couvercle par ex.). Et je renverse de nouveau en fixant la partie creusée sur le mandrin pour donner la forme définitive. Je ne sais pas si c'est la meilleure manière de faire, je débute en tournage, mais ça me permet d'arriver à un résultat :-)
Bonjour, bien sympathique, le soin doit être joli. Bravo