Bonjour à tous, je viens d'acquérir un combiné Lurem 310 i et je voudrais choisir un porte-outil pour la toupie. Si j'ai bien compris, il y en a deux types : pour déplacement du bois par entraîneur et manuel. J'avais une toupie Kity 626 a[...]
- 136
- 1
- 3 réponses
Bonjour à tous, une question concernant un projet personnel de charpente (et tout d'abord mes excuses si je n'emploie pas les bons termes). Je dois donc réaliser une pergola, avec notamment des contrefiches comportant des tenons de 70mm d[...]
- 573
- 4 réponses