3 084 commentaires
Vic66
( Modifié )

Bonjour, je trouve ton idée excellente, mais je me pose 2 questions, la première le double face est-il efficace dans ce cas de figure ? La deuxième, tu déloges le savon pour l'utiliser et le remets en place ensuite ?

par Fof il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

Le pas à pas donne une idée de tout le travail effectué ! Et Dieu sait qu'il y avait du taf, de la patience et de la passion ! Et cela se voit dans le résultat final. Chapeau bas Monsieur 😉

Vic66
( Modifié )

Fof j'aurais perdu mon guidon depuis longtemps ou la tête ! Encore Bravo

Vic66
( Modifié )

Je suis toujours aussi impressionné, Bravo

Vic66
( Modifié )

Ça donne envie d'y travailler et aussi de ranger après 😉 j'aime beaucoup!!!

par copeaux il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

tu as vraiment de quoi t'occuper! comme quoi, avec de la récup il y a de quoi faire!!! bravo

par clem42 il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

belle optimisation de place et superbe organisation! avant d'avoir mon atelier, j'avais un garage quand j'étais locataire et ça n'avait vraiment rien à voir avec le tien ;)

Vic66
( Modifié )

Très sympa tes boucles d'oreilles, j'aime beaucoup.

par Vic66 il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

bazaretdetours Merci et content que cela puisse t'inspirer.

Vic66
( Modifié )

Propre et bien organisé !

par bouleau il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

Il me plait bien celui-là ! Il a tout d'un grand ! Quelle est l'ouverture entre mâchoires ?

par ecto1 il y a 6 ans
Vic66

Jolie réalisation, Bravo

Vic66
( Modifié )

Magnifique, ça doit être un plaisir de travailler dessus ! Ou encore de le contempler quand on a rien à faire !

Vic66
( Modifié )

Bravo pour tes tréteaux XXL

Vic66
( Modifié )

trente six seb tant qu'il y a de la place pour les stocker ! Ou encore en faire une table d'appoint avec un panneau, quand tu ne les utilise pas.

Vic66

Ah, ok😉

Vic66
( Modifié )

Superbe idée et superbe réalisation!

Vic66
( Modifié )

Merci lamalleencoin c'est prévu, ce sera sûrement fini pour ce weekend😉

Vic66
( Modifié )

Grummfy en effet !😉

Vic66
( Modifié )

lamalleencoin Merci pour ces infos, comme je suis débutant, j'ai encore beaucoup à découvrir... Ceci dit, je ne trouve pas ça trop contraignant de desserrer d'un ou deux tour de papillon pour déplacer la pièce. À bientôt 😉

Vic66
( Modifié )

lamalleencoin je viens de voir ton lien et en effet, ça à l'air bien pratique ! Je suis bien tenté de m'en faire ! Encore merci pour l'info 👍

Vic66
( Modifié )

dneis Merci pour l'info, j'avoue que je n'avais pas regardé sur l'adb! En effet elle est belle !

Vic66
( Modifié )

Yam59 Merci à toi 😉 j'aime surtout toucher à tout et j'avoue que le cuir me branche bien !

par Lpacquelet il y a 6 ans
Vic66
( Modifié )

Chapeau bas ! Bravo !