3 084 commentaires
par Vic66 il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Merci Pascal 😉 C'est en espagnol, mais les images parlent d'elles mêmes.

Vic66
( Modifié )

trente six seb concernant le collage en pente, je suppose que c'est pour avoir les bords alignés! j'aime beaucoup aussi sa disqueuse reconvertie en ponceuse, mais ça génère énormément de poussière!!!

Vic66
( Modifié )

trente six seb je pense qu'il y a bien des techniques que l'on ne soupçonne pas et souvent très simples, limite à la débrouille...

par Stany il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Très élégants et fins !

par Vic66 il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

trente six seb je suis tout à fait d'accord avec toi!

Vic66
( Modifié )

sylvainlefrancomtois il fallait le savoir, merci pour tes lumières! tu penses que dans le temps cela va poser problème???

Vic66
( Modifié )

sylvainlefrancomtois Merci à toi 😉

Vic66
( Modifié )

C'est quand même sympa de faire les choses à sa sauce, bravo. Tu n'as pas trop de soucis avec les voisins?

Vic66
( Modifié )

trente six seb tant qu'il y a du plaisir, c'est le plus important ! Et là, tu as de quoi en avoir 😉

par OPinacle il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Forme atypique, ca me fait penser à la tête d'une statue symbolique du bouddhisme, j'aime beaucoup

Vic66
( Modifié )

Il est juste magnifique ce trépied! Il faudra que tu fasses une photo quand le vrai aappareil photo y sera fixé, ca donnera sans aucun doute une autre dimension!!!

Vic66

+1

Vic66
( Modifié )

Bienvenue à toi et au bébé 😊 et bravo pour la réalisation.

Vic66
( Modifié )

nyril Tu penses déjà à une reconversion 😁 bravo !

Vic66
( Modifié )

Jean Galmot même pas vrai 🤪😂

Vic66
( Modifié )

JeffBurlu OK, je vous invite tous à une bonne binouze, afin d'enterrer la hache de guerre... Cheers 😉

Vic66

Mais je suis entouré de connaisseurs ! Avant il y avait beaucoup de Bistrots (cafés comme on dit chez nous), maintenant c'est plus orienté vers des brasseries ( plus cher et moins pour les gens moins aisés). Si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir 😉

par neophyte il y a 7 ans
Vic66

Que des solutions! J'adore

Vic66

J'adore ton banc multifonctions ! Tu devrais breveter, sinon tu vas perdre de l'argent 😉

Vic66
( Modifié )

JeffBurlu mais non, tu y arriveras bien avec une seule vie ! Ne te sous-estime pas ! 🤪

par dneis il y a 7 ans
Vic66

je pensais avoir répondu, mais j'avais eu un bug! belle récup de la lame!!! comme Kentaro, j'aime aussi ce côté brut. Bravo! cela va m'inspirer pour le mien...

par Woodstock il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Woodstock même avec des outils adaptés et affûtés, il faut encore avoir le coup de main! Superbe réalisation !

Vic66
( Modifié )

Hummm... Pour accompagner mon jambon ! Il est beau celui-ci !

par Alpine Workshop il y a 7 ans
Vic66

Superbe ! Bravo

par Vic66 il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Merci à tous 😉
Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Je vais en ramener un pendant les vacances...

Vic66
( Modifié )

niconathy j'aurais vraiment voulu y aller ! Au prochain bbq, je ramènerai le jambon et son support !

Vic66
( Modifié )

shelby c'est encore mieux !!!
cereus45 j'ai malheureusement un calendrier chargé 😕
J'espère pouvoir être là pour l'édition 2018! Si il en a un !

Vic66
( Modifié )

Merci ecto1 😉
parfois l'utile se suffit à lui même ! Il fallait une création très rapide, avant que la patte se fasse la malle...

Vic66
( Modifié )

Merci Riton 69 😂
en effet c'est trop tard!!!

Vic66

Merci 😉 ce sera pour les invités alors !

par Louis16 il y a 7 ans
Vic66

Et très pratique ! Bravo

Vic66

Très reposant juste en le regardant ! Très beau.