( Modifié )
chênedinspiration c'est clair !
Je réorganise mon atelier et cette configuration me convient pour le moment 
( Modifié )
chênedinspiration j'espère pour moi que ce sera une réorganisation presque définitive 
ecto1 c'est pour me détendre entre 2 opérations de l'établi 

( Modifié )
Bravo, belle vidéo et ton atelier est chaleureux avec tout ce bois
tu pourrais l'appeler l'atelier tout en bois
concernant la coupe à la SAC, ça ne se voit pas après montage du filtre ! Sinon tu peux le faire à la défonceuse si le diamètre n'est pas trop petit !
Je vois également que tu as de nouvelles machines
tu vas devoir agrandir ton atelier 
Comme ecto1, je ne connais pas ce filtre, même si je devine son utilité, je suis curieux de savoir si c'est efficace ?







J'ai eu 2 inondations (1m) mais juste au niveau de ma cave, je réalise que ce n'est rien par rapport à ta situation... je suis de tout coeur avec toi !
Après la pluie vient le beau temps !
COURAGE