Noir et bois, une belle combinaison. Par contre tu as du t'embêter à réaliser les croix dans le caisson, qui ne sont au final pas très visible. Comment les as tu faites?
Pour le cumaru, j'ai entendu qu'il en existe plusieurs sortes. Le rouge est le plus dense et le plus solide. Il y a aussi du cumaru non rouge et moins solide. J'ai entendu cette info il y a quelques jours, je ne l'ai pas vérifié mais la source semble bonne.
Canon! On peut toujours trouver des solutions moins cher pour répondre à un budget. Dans ma précédente vie, on travaillait des mois pour gagner quelques centimes sur des pièces automobile... Mais il y a un moment où le temps d'étude dépasse le gain....
Bon j'ai jamais fait, mais je pense que pour l'épaisseur du 28mm est suffisant si c'est collé sur la marche béton. Du parquet massif fait entre 14 et 22mm donc je pense que même 20 c'est bon.
Pourquoi ne pas avoir fait aussi les CM en méla ?