canon ! pour fixer les claustra, tu as juste mis les tenso ? ou bien collé aussi? et le panneau du haut est collé au plafond?
delphinevarrel merci
Je ne suis pas d'accord avec Boris Beaulant :
Pour la cuisine, si les clients l'achètent de leur coté, ils vont la payer 20%, par contre la pose sera à 10%.
Si tu achète les différents éléments de la cuisine, les assemble et installe la cuisine ça sera un taux à 10%.
le détail ici : cf le BOFIP
voici la liste des éléments : bofip.impots.g...000204-20150902
En effet, je partirai sur des panneaux de stratifié. Tu donnes les cotes finies à ton fournisseur et il peut sans doute plaquer les chants.