L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
très beau en triplis!
bravo. par contre la goulotte blanche fait tache (pinailleur moi aussi ;) )
Bravo. j'adore !
sympa. bravo
Propre et efficace. En plus le valchromat rouge correspond bien pour une cave à vin :)
C'est quoi comme matériaux ? En quelle épaisseur ?Merci
C'est du mdf.?
Comment as tu fixé la tringle de l'angle ?
Et quelles sont les cotations en profondeur ?J'ai bientôt le même à faire...Merci
merci, pour l'image avec le paramètre T. je suis en train de faire un meuble à porte avec un tiroir. malheureusement, c'est une porte rentrante, donc je risque de devoir créer une sur-épaisseur pour fixer la coulisse.
Et pour l'assemblage des panneaux entre eux, quelle méthode as tu utilisé ?
Super les coloris
Ah il m'en faut aussi...
Oui il a une confusion dans le titre avec le précédent sujet de Fifou !
Diable et bûcher... ça va bien ensemble !
Il était temps avec les températures qui baissent ! très beau !
Simple (le design, pas le travail) et efficace !
Sympa les gabarits. Merci pour le partage
très beau en triplis!