Voici mon premier travail de retraité débutant en menuiserie Table extansible pour 14 personnes Le plateau les allonges et les pieds sont en chene le système de coulisses en hètre et frene. Bonne journé à tous
Si c'est un premier travail tu aurais dû commencer bien plus tôt. En revanche je ne sais pas de quoi sont faits tes panneaux (3 plis ou massif) mais ton ajustage me semble si précis qu'il ne faudrait pas que les panneaux gonflent un peu. Je ne vois que cette remarque à ce magnifique travail.
Après quelques quelques petites réalisations je me suis lancé ce nouveau défi.Ce n'était pas mon métier j'ai travaillé dans la métallurgie toute ma carriere. Les panneaux sont en chène massif épaisseur 27 mais je pense que j'aurais du prendre du 3 plis replaqué chene car c'est le contraire qui se passe ily a des petits jeu entre les panneaux. Bonne journée
Discussions
Quelle humilité... "Travail de débutant en menuiserie".
Merci
Très beau travail
Merci
Bonjour,
Combien mesure votre table ?
Bonjour désolé pour la réponse tardive
La table mesure:2,2 M sans allonges 4 M avec allonges.
bonne journée
Si c'est un premier travail tu aurais dû commencer bien plus tôt. En revanche je ne sais pas de quoi sont faits tes panneaux (3 plis ou massif) mais ton ajustage me semble si précis qu'il ne faudrait pas que les panneaux gonflent un peu.
Je ne vois que cette remarque à ce magnifique travail.
Après quelques quelques petites réalisations je me suis lancé ce nouveau défi.Ce n'était pas mon métier j'ai travaillé dans la métallurgie toute ma carriere.
Les panneaux sont en chène massif épaisseur 27 mais je pense que j'aurais du prendre du 3 plis replaqué chene car c'est le contraire qui se passe ily a des petits jeu entre les panneaux.
Bonne journée