J’aime bien toute ces nuances de noirs et de textures Et j’ai vu que tu avais exposé au salon révélations. Je me demandais si tu as des retombées directes grâce à ce salon ou c’est plutôt sur le temps long? Bravo pour ton travail en tout cas, tu as un style très identifiable et je pense que c’est un vrai plus pour se faire remarquer et vendre (c’est quand même le nerf de la guerre!).
Ah, le temps long... Sainte patience. Il y a eu des retombées directes, comme placer des pièces en galerie à Paris, ce qui était mon tout premier but. Une promesse d'article, plein de contacts. Mais la période n'est pas particulièrement riante. Rien ne fonctionne "comme d'habitude". Alors je remets mon nez dans le guidon. Et merci pour les bons mots.
Discussions
Bravo, mais je regrette les poignées en cocobolo
Toujours aussi étonnant!
Bonsoir,
Bien que j'aie une préférence pour le précédent cabinet publié (à liqueur), celui-ci est vraiment original par son aspect, bravo !
J’aime bien toute ces nuances de noirs et de textures
Et j’ai vu que tu avais exposé au salon révélations. Je me demandais si tu as des retombées directes grâce à ce salon ou c’est plutôt sur le temps long?
Bravo pour ton travail en tout cas, tu as un style très identifiable et je pense que c’est un vrai plus pour se faire remarquer et vendre (c’est quand même le nerf de la guerre!).
Ah, le temps long... Sainte patience. Il y a eu des retombées directes, comme placer des pièces en galerie à Paris, ce qui était mon tout premier but. Une promesse d'article, plein de contacts. Mais la période n'est pas particulièrement riante. Rien ne fonctionne "comme d'habitude". Alors je remets mon nez dans le guidon.
Et merci pour les bons mots.
j aime bien votre style ,Bravo
Magnifique
On dirait un Soulage en trois dimensions; aussi original qu'esthétique.
Et pourtant bien plus influencé par Nicolas de Staël (les toits) que Soulages, qui ne m'est venu à l'esprit qu'à posteriori.