L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

LeBricoleurDuBois

Valets de chambre


Mes chats ayant partiellement détruit (!!!) la vielle chaise avec assise en paille sur laquelle nous posions nos vêtements, j'ai réalisé ces deux valets de chambre en chêne.

Voici le "plan" (c'est un bien grand mot !) pour ceux que cela intéresse. J'ai utilisé des tasseaux 30x30 et 27x44. Le cintre a été acheté et vissé sur les tasseaux verticaux.

Publications associées


Discussions

LeBricoleurDuBois a publié la création "Valets de chambre".
il y a 6 heures
Termite
( Modifié )

Ça va être plus compliqué pour les chats....😉

LeBricoleurDuBois

Oui... c'est sûr mais il y a plein d'autres cibles dans la maison 😁

TitiLem
( Modifié )

Très chouette. Je vais te piquer le plan. Merci.

LeBricoleurDuBois

Merci ! Bonne réalisation à toi ! Pour le 1er valet, j'ai utilisé des tourillons, pour le 2nd, j'ai cédé à la facilité et ai utilisé des vis... franchement, c'est bcp plus rapide, plus facile, et plus précis. Le tout est de masquer les têtes.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
126 vues
4 commentaires

Caractéristiques

0 essence
 0 quincaillerie

Publications associées

0 collection
0 question
0 plan
0 pas à pas
0 processus
0 fournisseur
0 école

Tags

    Aucun