Étagère d’angle de cuisine en camphrier un plaisir à travail aux outils à mains. Finition kanna brut de surfaçage. Assemblages sashimono. Pas de triche que du bois.
Très jolie ! Tu as du te régaler avec le camphrier effectivement ! J'ai toujours un petit morceau avec moi et un couteau et de temps en temps un petit copeau et je prends ma dose ! Intéressant l'assemblage, tu n'as pas d'autres photos ? J'ai du mal à saisir.
Effectivement sa en devient addictif Je suis à la réunion j’ai réussi à avoir deux belles planche de brut de 4mx30cmx2,8cm c’est génial à travailler aux outils à main ( cest la parfaite densité je trouve ) Pour l’assemblage les plateau sont coupés en travers fils avec les clef en queue darronde qui les recollent et le tasseaux qui sert de pieds qui passe àu millieu Je sais pas si c’est compréhensible lol
Discussions
Très jolie !
Tu as du te régaler avec le camphrier effectivement !
J'ai toujours un petit morceau avec moi et un couteau et de temps en temps un petit copeau et je prends ma dose !
Intéressant l'assemblage, tu n'as pas d'autres photos ? J'ai du mal à saisir.
Effectivement sa en devient addictif
Je suis à la réunion j’ai réussi à avoir deux belles planche de brut de 4mx30cmx2,8cm c’est génial à travailler aux outils à main ( cest la parfaite densité je trouve )
Pour l’assemblage les plateau sont coupés en travers fils avec les clef en queue darronde qui les recollent et le tasseaux qui sert de pieds qui passe àu millieu
Je sais pas si c’est compréhensible lol
Quelle belle île que la Réunion !!!! Merci pour l'assemblage c'est clair !