Bonjour voici un joli îlot central pour une cuisine réalisé par des adultes en reconversion au sein du greta Pleyben pour préparer le cap.l ensemble est réalisé en chêne massif.le dessus est en teck .kenavo
Autres créations de
campion

Discussions
Wouah !
Merci
effet veut dire que la partie en bois de bout est relativement de faible épaisseur? beau travail bravo
oui ,15mm d'epais..Kenavo
Il est vraiment chouette, même si le teck ne gonfle pas de trop, j'aurai mis de la ferraille dans les angles et un tirant au milieu, si çà pousse les assemblages risquent un peu de misère...
Bonjour, c'est prevu au cas ou ;le client travail le metal..Salutation
Bonjour,
Quelle belle réalisation.
Dommage, ce type d'objet est trop grand pour ma cuisine!!!
Bonjour chez vous,
Philippe
Merci ,en plus petit ça peut être aussi très joli .salutation
Salut
Bravo. Reussite technique et esthetique. Quelle huile pour finition svp ?
on a utiliseé de l'huile blanchon,fourni par le client.Kenavo