Bonjour a tous, 1er essai avec ma scie a chantourner(Madame en est ravis). Et j'aurais besoins de conseils en se qui concerne son collage qu'il n'y ait pas de debort entre les 2 plaques, et pour le types de peinture ou vernis très fin. C'est fait avec du mdf. Merci a vous.
Autres créations de
Guillaumecoupe

Discussions