L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Guillaumecoupe

Mon 1er travail avec une scie a chantourner.


Bonjour a tous, 1er essai avec ma scie a chantourner(Madame en est ravis). Et j'aurais besoins de conseils en se qui concerne son collage qu'il n'y ait pas de debort entre les 2 plaques, et pour le types de peinture ou vernis très fin. C'est fait avec du mdf. Merci a vous.

Mis à jour

Discussions

Guillaumecoupe  a publié la création "Mon 1er travail avec une scie a chantourner.".
il y a 2 heures
Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
60 vues
0 commentaire

Caractéristiques

0 essence
0 outil
 0 finition
 0 quincaillerie

Publications associées

0 collection
0 question
0 plan
0 pas à pas
0 processus
0 fournisseur
0 école

Tags

    Aucun
Autres créations de Guillaumecoupe