Meuble d’entrée réalisé en début d’année dans un esprit art déco.
Pas facile de trouver quelque chose qui ne dénote pas avec cette jolie rampe d’escalier.
Le vitrail, réalisé par mon frère, ainsi que les poignées dorées renforcent le côté art déco.
Le tout est en plaqué chêne. Pour les arrondis, des alèses en massif ont été emboité. Petite réflexion pour le calcul des différents diamètres ext, intermédiaire et intérieur. Mais ça l’a fait.
Pour faire ressortir le tout, éclairage avec bandeaux leds et interrupteur sensitif invisible.
Quelques sueurs à la pose mais content du résultat.

Discussions
Vraiment superbe ! se marie superbement avec la rampe d'escalier.
Par hasard sauriez vous qui a exécuté la rampe bois et fer ?
Merci !
Pour la rampe, c’est une collaboration entre un ferronnier et un menuisier. Je crois que le menuisier est décédé.
Merci de la réponse. C'est bien dommage car c'est du grand art.
En tout cas l'éclairage par en dessous donne l'impression que le meuble flotte.
Belle réalisation bravo !