Joli, le relevé et l’implantation ont dû être chauds. Les bouchons sur l’intérieur de la crémaillère bouchent des chapelles pour vis de rappel ? Tu préfères ça au vissage par dessus + bouchons ? Globalement tu peux nous en dire plus sur ton choix et ses raisons pour la fixation des marches ? Merci
Pour éviter les bouchons au dessus de la marche qui se retrouvent sur la face intérieure du limon. Ça demeure une solution pratique. Un insert sous la marche ou en fond d'entaille, tige filetée et écrou.
Des contributions telles que présentées sont toujours les bienvenues, surtout si elles viennent de toi. En tous cas il change tout l'ambiance de la pièce, bravo
Discussions
Hello Jacky,
Si tu t'ennuis tu n'a qu'a faire des escaliers! l'ancien avais bien souffert.
Salut Brice
Seulement des traits sur du papier
comme dab , une source d'inspiration bravo !
Merci
Joli, le relevé et l’implantation ont dû être chauds. Les bouchons sur l’intérieur de la crémaillère bouchent des chapelles pour vis de rappel ? Tu préfères ça au vissage par dessus + bouchons ? Globalement tu peux nous en dire plus sur ton choix et ses raisons pour la fixation des marches ?
Merci
Pour éviter les bouchons au dessus de la marche qui se retrouvent sur la face intérieure du limon. Ça demeure une solution pratique.
Un insert sous la marche ou en fond d'entaille, tige filetée et écrou.
Des contributions telles que présentées sont toujours les bienvenues, surtout si elles viennent de toi. En tous cas il change tout l'ambiance de la pièce, bravo
Merci Claude
c'est beau et bien fait
n'est-ce pas mieux avec contre marche vu l'usage en stockage prévisible du dessous?
Le résultat est beaucoup plus lumineux et le rangement a certainement migré en d'autres lieux
Tu es comme le adverbes!!!!
Invariables.
Ûe nouvelle fois : Merci.
MarcFrerot vraiment ?
kaj c'est ce que je pense!
MarcFrerot merci Marc
Avant/après : rien à voir ! Y a pas à tortiller du derche : c'est beau un escalier quand c'est bien fait !