L'atelier des cosmiques

Avis ponceuse profil bas Menzer ?

Bonjour la communauté,

Auriez-vous des avis sur la ponceuse menzer 150-5.0 ?

Elle a la même puissance, la même excentricité que la metabo SXE 150-5.0 BL ou la Mirka DEROS 5650CV (qui sont souvent plébiscitées par leurs utilisateurs) mais coute beaucoup moins cher (en gros 200 à 300 euros de moins).

Juste pour info, j'ai essayé la bosh pro GEX 125-150 AVE. Pas de doute c'est une bonne machine mais je n'aime pas son profil haut. Je m'oriente donc vers des machines à profil bas parce que c'est l'ergonomie que je prefere. Aussi j'ai choisi des machines avec 5mm d'excentricité pour pouvoir attaquer si besoin.

Si vous connaissez d'autres modèles en 150-5.0 profil bas avec une puissance comprise entre 300 et 500W, n'hesitez pas à partager !

Merci

RBM

Je l'ai depuis 2 ans et rien à redire une superbe ponceuse à un prix bien abordable que les autres rebadger de marque plus connus. Je pense m'acheter la même en version 2.5 pour une meilleure finition sur les dernier grain.