David09

Fixation rapide lame holzmann pks21pro

Bonjour,

Voila on m'a offert cette machine, Holzmann pks21pro, il y à déjà quelques années, je ne m'en sert pas beaucoup mais j'ai quelques petits projets en tête, la seule chose je sais bien qu'il s'agit d'un modèle entrée de gamme, néanmoins je suis ennuyé avec le fait qu'il faille visser avec une clef systématiquement la lame, je trouve ça très pénible et décourageant, vous n'auriez pas une astuce pour que je puisse serrer cela à la main facilement?
J'ai pensé à souder un papillon ou autre sur la vis mais je n'y connait rien, j'ai vu que sur certains modèles plus cher bien sur il y à un système de vis à roue, ce serait parfait pour moi.
Autre chose, je l'ai fixée sur un lourd établi via les 4 trous d'origine (disposant de larges caoutchouc)malgré cela j'ai pas mal de vibrations et ne sais pas comment régler cela.

Toute aide est la bienvenue....Bien sur il serait préférable d'investir dans un modèle plus haut de gamme mais pour l'instant j'aimerais voir si il est possible de solutionner ces problèmes.

Merci d'avance :)

?
0 coup de coeur
47 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de David09