Coroebus

Besoin d'aide pour commander des tiroirs Blum

Bonjour à tous,

je suis en train de faire un meuble sous lavabo avec du CP et des lames d'ipé qui me restaient de mon parquet.

Je termine la façade et je vais faire 2 tiroirs à l'anglaise côte à côte. La hauteur des tiroirs sera de 42 cm et leur profondeur 40cm avec bien entendu dedans le second tiroir :)

Pouvez-vous m'aider sur le choix des références à commander, je pensais prendre des kits tiroir Blum Legrabox chez Foussier mais je ne suis pas très sûr de moi.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci :)

?

2 réponses

Blum France

Bonjour Coroebus,
En cas de doute, je ne peux que vous conseiller d'utiliser notre Configurateur de meubles.
Vous allez pouvoir concevoir en quelques clics votre meuble en 3D et vous serez guidé tout au long de la planification afin d'éviter toute erreur de conception.
De plus, une fois votre conception finalisée vous aurez à votre disposition un résultat de planification des plus complets (plans de fabrication, liste quincailleries, fichiers 3D…).
Vous aurez par ailleurs l'occasion de transférer directement votre liste de quincailleries Blum chez le distributeur de votre choix, comme Foussier par exemple.

Si vous souhaitez voir des exemples de réalisations avec le Configurateur de meubles, je vous invite à consulter notre playlist de tutos suivante : youtube.com/pl...MddWEYlI9M12Cjl

Je reste bien sûr à votre disposition en cas de besoin 🙂
Bonne journée à vous !

Julien

Merci niconathy pour le push 😉

Coroebus
( Modifié )

Merci Blum France ! pour les infos.

Toutefois je ne parviens pas à me connecter sur l'outil, ni avec le compte Microsoft ni avec le compte Gmail ni en créant un compte de toute pièces.

J'ai un message d'erreur avec les comptes Gmail et MS et je ne reçois pas le mail pour valider le compte.

Blum France

Coroebus Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé afin que l'on voit cela ensemble.
A tout de suite 🙂
Julien

niconathy

Blum France peut sûrement t’aider