FlorentC

Recherche artisan pour apprentissage

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation soir + weekend en ébénisterie dans la perspective d'une reconversion professionnelle (GRETA + Ecole BOULLE).

La formation s'étale sur 2 années de Septembre à Avril pour chacune des années, à la fin desquelles je passerai mon CAP en candidat libre.

Pour compléter ma formation, j'aimerais pouvoir aider un artisan, actuellement en activité, en quelques sortes en mode apprentissage selon la compatibilité avec le fait que je suis encore en CDI d'ici l'obtention de mon CAP.

Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé par ma démarche ?
Je suis bien sûr disponible pour discuter plus en détail ma demande.

Merci à vous,
Florent

Clara

Bonjour Florent,

Je suis désolée car je ne vais malheureusement pas répondre à ta question, (qui date certes!) mais plutôt rebondir sur ton post... Je suis actuellement dans un projet de reconversion professionnelle. Je souhaiterais m'inscrire aux cours du soir de l'Ecole Boulle en parcours découverte de l'ébénisterie et je cherche à échanger avec des gens qui ont eu la chance de faire cette formation, serait-il possible d'échanger directement avec toi à ce sujet?

T'en remerciant par avance.
Clara

tonio

Bonjour,
Vos parcours m'intéressent car je suis en train de candidat à l'écoule Boulle pour la formation sur 2 ans.
Vos projets ont-ils aboutis?