Talbot Cyril

Rencontre entre boiseux

Bonjour amis boiseuses et boiseux.
Je viens de m'installer dans le Morbihan, avec la ferme intention de travailler enfin le bois plus sérieusement et surtout faire partager mes réalisations sur le site .
Je voulais savoir s'il y avait des bretons qui voudraient que l on se rencontrent pour parler des bonnes adresses "bois" et pourquoi pas aussi se donner des coups de mains.
Je vous souhaite une bonne journée et je passe le bonjour à Boris, Olivier, Floky ...
Bonnes fêtes de fin d année,
Cyril

Lucien Meyer

Dommage sa me loin je suis en ardèche sinon ça aurait été avec plaisir

?

1 réponse

dependancesbois

Bonjour Cyril,

J'étais passé a côté de la question.
Bienvenu dans le Morbihan !
Un des plus beau département au monde avec le Finistère, les côtes d'Armor et l'Ille et Vilaine ! (Voilà le côté chauvin c'est fait !)
Je suis du côté de Lorient (cleguer) si tu veux.