Gege91

Quel est ce combiné ?

Bonjour à tous.

Quelqu'un connaît il la marque et la référence de ce combiné et ce qu'il vaut pour un simple amateur ?
Je n'ai que cette photo
Merci de vos retours

?

3 réponses

FrancoisB

Smoby ?

Non je rigole mais on dirais quand meme une machine en plastique même si ça doit être de la fonte d'aluminium ... Style Peugeot ou un truc comme ça .

jmdef

Ça a l'air d'être ça

Mis à part la capacité qui semble plus que limitée (150mm?), je ne vois pas de raison que ça marche plus mal qu'une machine premier prix actuelle

Gege91

Merci jmdef !

LeCongreDebout

Bonjour, ce brol, comme disent les Belges, ne vaut pas un clou.