CassonnetArthur

Planche fenêtre

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce groupe donc j’espère que ma question ne sera pas bête.
Je suis amateur et je fais de la menuiserie pour mon plaisir mais aussi pour des amis. J’ai un problème, une amis me demande de lui faire une tablette en chêne massif sous sa fenêtre ( pour y mettre de la déco, des plantes…) mais sous la fenêtre y a un radiateur. Donc est ce que la chaleur ne risque pas de torturer les bois ?
Merci pour vos réponse

?

1 réponse

glaude

le risque est grand, plutôt s'orienter vers un composite plaqué chêne avec une alaise autour afin de cacher l'épaisseur

Erebor
Je suis d'accord

Le composite (CP plaqué par exemple) serait en effet mieux et pour la performance thermique prévoir une circulation pour l'air du chauffage

0 coup de coeur
273 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Greg0106 1 réponse