Cama

Aspirateur pro pas chère !

Bonjours à tous,

A la recherche d’un tuyaux d aspirateur festool, je suis tombé sur ce site [Aspirateursolde]

Quelqu’un connais déjà ?

Cama

Merci à tous pour vos réponses ! On partage le même sentiment.

mofran

on se réjouit de l'arrivée des nouveaux bots "Chat gpt" et autres qui vont permettre a n'importe qui, n'importe ou, d'inventer des contenus n'importe quoi dans ce genre ci, en plus vrais que nature...
ca va être la fête aux bonnes affaires tous les jours, youpie

?

10 réponses

Fabien R

Vivement dominosolde !!
Trop beau pour être honnête.

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
( Modifié )

Ça va venir ! Il y a 3 jours, c'était les fraises

Fabien R

Atelier Eustache il me tarde :)

Syst

Une bonne question c'est comment ces sites arrivent à se faire aussi bien indexés par google car ils ressortent vraiment vite sur des recherches de référence :/

denisjl

Peut-être sans réel référencement, juste en achetant des mots-clef kivonbien... (google adwords)

Syst
( Modifié )

j'étais tombé sur un truc similaire (dans les premiers résultats) avec une autre recherche - avec les publicités bloquées avec ublock origin donc le site était en résultat "algo pagerank" du coup a priori pas influé par de l'achat de mots clés

FrancoisBr

Bonjour,
Adresse, qui correspond à une maison particulière
A cette adresse, sur Vérif.com, société créée puis fermée définitivement 8 mois plus tard
Aspirateursolde.com ne répond pas aux questions envoyées sur le propre site.
Expéditions qui seraient d'Australie, pour des articles fabriqués en Europe.
Pas de numéro de téléphone, pour les joindre
Beaucoup trop de doutes sur ce site qui propose de offres tentantes.
Evitez donc le site "aspirateursolde.com", si vous voulez éviter une arnaque.

L'Ecorce du Sycomore

C'est dommage, c'est du festool fait à la main et fabriqué aux USA, modeles rares! ^^

www.aspirateursolde.com/aspirateurs-sans-fil-cleantec-ctlc-mini-i-basic-577065-festool-ifd-outillage/

FrancoisB

204 Rue de la Grande Charrière, 69730 Genay, France

HORAIRES D’OUVERTURES
Lun au ven : 10h – 18h
Samedi : 8h – 18h
Dimanche : 9h – 17h

Les Lyonnais peuvent même y passer demain !! 😂

Boisenformes

Bon sens, le père noël n'existe pas, vous ne le saviez pas 🤔

mofran

franceverif.fr...rateursolde.com

c'est pas honnête
site chinois créé il y a 3mois
ou bien des copies
ou pure arnaque

pas d'adresse physique en Fr, berf si c'est pas ce a quoi tu t'attends, retour remboursement aucunes garanties

denisjl

Je ne connais pas mais ça sent l'arnaque. Très très fort. 😉

Oak

Évidemment une arnaque....

benjams

C'est une arnaque non ?

Jean Galmot

non non, tu peux y aller les yeux fermés😝

benjams

Ah me voilà rassuré alors 😅

0 coup de coeur
1 321 vues