2flow

Www.fraisesolde.com arnaque !!

Salut les boiseux,

Je suis ici mais c'est plus un retour d'expérience sur un site d'achat en ligne. Si un MOD peux/veux bien me mettre ceci dans la bonne rubrique je suis ok ! (j'avoue ne pas savoir où mettre ce comment)

Étant à la recherche d’accessoires FESTOOL, je tombe sur un site avec des prix très attractifs.

MAIS ... plusieurs choses me surprennent ... je sais ce qu'est un prix d'achat et une marge .. je connais aussi la politique commercial de festool en Europe, donc les différence de prix ne dépendent que de la marge que font les sites car festool à qq % prés vend au même prix à ces revendeurs.

Mais là je vois Gabarit De Fraisage MFS 700 à 99€ !!! et me rends compte que bcp de machine de 300€ et plus sont vendues à moins de 100€ ... IMPOSSIBLE pour du neuf !!

Après recherches :

L’adresse postale du site renvois sur l'adresse d'un maçon auto-entrepreneur, bon il à le droit d'avoir une activité complémentaire ... mais avoir des prix d’achat FESTOOL à ce niveau il bat en volume des sites comme outils de pros et autres ...

L'adresse mail communiquée dans les termes et conditions est balcklistée sur le site fr.scamdoc.com

Aucun avis sur le net ...

Pas moyen de payer par paypal ... alors qu'ils annonce le paiement paypal

Voila perso je pense que c'est une arnaque (j'ai failli me faire avoir !!! ), voici l'adresse du site :

www.fraisesolde.com

Si QQ1 veut y jeter un œil et se faire une opinion à son tour et la partager...

Adishat !

?

1 réponse

Paco64

Le site a déjà disparu, ça répond à la question!

2flow

et ben voila !!!
lol