iai13

Y a-t-il un moyen de joindre un document PDF à la réponse à une question ?

Bonjour,
Tout est dans le titre : nombreux sont ceux qui recherchent la notice d'une machine fraîchement acquise, or on peut joindre texte, photos ou vidéos à une réponse, mais comment peut-on joindre un PDF de plusieurs pages, comme une doc de machine scannée ?
Merci d'avance de vos réponses.

?

2 réponses

JPLegno
Meilleure réponse

L'autre moyen, c'est de créer une fiche pour présenter l'outil en question dans la rubrique catalogue / outil et d'y déposer le PDF

iai13

Merci, je vais essayer

Boris Beaulant
( Modifié )
Je suis d'accord

C'est même la solution officielle 😉

Dans la question le PDF serait "caché" et presque impossible à retrouver.
C'est principalement pour ça qu'a été créé le catalogue Outils. Ainsi les notices y sont associées et la recherche peut se faire sur plus de critères concernant l'outil.

dneis
Je suis d'accord

ce qui est plus pérenne et permet à d'autres de retrouver la chose en question plus tard

iai13
( Modifié )

OK merci à tous je n'avais pas vu cette possibilité de joindre un PDF.
C'est chose faite !

Boris Beaulant

Top, merci iai13 👍

JPLegno

Parfait, c’est quand même bien foutu cette affaire ! 😉

iai13

Oui c'est bien foutu, d'autant plus qu'on peut joindre plusieurs documents si nécessaire. Merci encore

Malijaï

Un moyen simple est de déposer le document en accès public dans un DropBox ou un autre système similaire et de mettre le lien vers ce document dans la réponse

iai13

Merci Malijaï !