Olivier O

Avis Raboteuse / Dégauchisseuse

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une raboteuse / dégauchisseuse.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un, au visuel, savez dire de quel modèle il s'agit et si c'est une machine plutôt fiable et robuste (CF image en PJ)
À priori, c'est une DUGUE, 200mm de largeur pour les fers. Il y une toupie, une dégau, une raboteuse et une mortaiseuse.
C'est moteur Domfront dont la signalétique est en PJ. Mais il fonctionne en 380v et je devrai le changer un moteur qui fonctionne en 220v.

Par avance, merci pour vos réponses !
Olivier.

?

1 réponse

Boisenformes

Si tu ne la paye pas cher, c'est pas jeune, ça reste du petit matériel de performances limitées surtout en largeur, de conception ancienne pas toujours très ergonomique mais construit solide pour durer, rien à voir avec une chinoiserie du jour.

Olivier O

Merci pour la réponse ! C'est quoi pas cher ? Car elle est en vente à 500€ mais je ne comptais pas en donner plus de 350€ si elle est en bonne état de marche.

0 coup de coeur
195 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Olivier O