MDFM62

Opencutlist_repere

Hello😁, y a t'il une possibilité d'afficher les lettres de repéres de calepinage sur les elements du plan. Ca permettrait de faire des vues eclatées pour l'assemblage.

Merci

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Actuellement, non.

Mais dans la prochaine version qui attend de clôturer son financement, le rendu 3D avec épingles pointant les pièces + vue éclatée sera intégrée.
Cette fonctionnalité ne sera pas disponible pour SketchUp 2017 par contre.

Mis à jour
MDFM62
0 coup de coeur
74 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MDFM62
Voir aussi
par gabriel  1 réponse