zebulette

Plan 2d arbre raboteuse lurem maxi 26 plus

Bonjour,
Je possède une optal 26 et je suis à la recherche d un plan 2D de l arbre raboteuse.
Dans la notice lurem indique que c'est le même que la maxi 26 plus.
Je vous remercie pour vos réponses à venir.
Bien cordialement
Eric

?

2 réponses

peyroutou

Bonjour,
J'ai une Lurem Maxi 26 plus.
Je peux vous envoyer une vue éclatée avec les noms des pièces qui composent cet ensemble (photocopies).
Envoyez moi votre e-mail.
Et bon courage.
Peyroutou.

zebulette

Bonjour,
Non je ne cherche pas une vue éclatée mais un plan côté de l arbre.
Bien cordialement

Amadeus41

Bonjour
Ton arbre est HS ?
J'ai une maxi 26 plus dont je ne sers plus de la fonction raboteuse...donc arbre disponible

zebulette

Bonjour
Non mais je voudrais le modifier.
Est il demonté ?
Si oui j aurai besoin d avoir les cotes des diamètres et des longueurs svp.
Bien cordialement

zebulette

Merci Amadeus41 !
Est-ce qu'il est demonté ?
Est il possible d avoir un relevé dimensionnel de celui-ci ?