BY lp

Placage

Bonsoir à tous et toutes je suis à la recherche de placage sur la région bordelaise auriez vous une bonne adresse à me donner ?
Laurent

BY lp

Merci

?

3 réponses

nicolasu

Bonjour.
Tu as regardé sur le bon coin ?
J'ai trouvé de beaux placages même en livraison.

kaspieds

Bonjour, quelle essence ?

BY lp

Toute essences

Pitsic

Salut,

Je ne sais s'il existe encore beaucoup d'endroit où on trouve du placage en "boutique", ftfi en RP ?

Par contre, plusieurs sites internet proposent de la vente en ligne avec de "vraies" photos.

Un parmi tant d'autres :
placage-bois.com/

Le site ne paie pas de mine mais super réactif, et Pascal te répondra rapidement si tu as des questions ou besoins spécifiques.

++
Aurélien

0 coup de coeur
165 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BY lp