BY lp

Distance entre un canapé et un coffre suspendu

bonjour à toute et tous, j ai une cliente qui me demande de réaliser un coffre au dessus d un canapé.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la distance à prévoir en c est 2 objets?
merci d avance

mofran
( Modifié )

faut pas se cogner la tête voila tout, plus distance de sécurité pour des plus grands (a modéliser, a tester avec des cartons au dessus d'un canapé)

réponse bizzare a une demande bizarre, car on ne suspend pas un coffre encore moins au dessus d'un canapé
mais il doit avoir une bonne raison que seule la cliente connait, du coup on sort des standards et tout est affaire d'agencement particulier pour une cliente particulière.

?

1 réponse

benjam

Sans plus d'informations c'est compliqué à répondre. Dimensions du coffre. A quoi il va servir. Il se trouve dans un salon ou dans un voiture...

Au final si tu as besoin de visualiser fait un test avec du carton.

0 coup de coeur
139 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BY lp