Kentaro

Panneaux plaqués avec beaux placages

Je me demandais... Existe t'il des fournisseurs de panneaux (sur mdf, cp, etc) plaqués avec de beaux placages, exotiques, rares, loupes, etc (pas du placage industriel de chêne, hêtre ou autre..) ?

Erebor

Tu as un téléscope en palissandre en projet ?

Kentaro
( Modifié )

Erebor Ce serait une idée... Avec accastillage en bronze et le tout dans une malle de chez lamalleencoin ...

Erebor

Effectivement ce serait pas mal 😁 après il faut trouver le client parce que là c'est une niche dans la niche!

?

4 réponses

madwood

Chez maréchaux sas ils en font sur devis, ils vendent également du placage et du placage joints au format des panneaux de CP,ils vendent également du bois de lutherie. Après vu les frais de port vaux mieux être près de chez eux

RedGuy

Il y a Alpikord qui fait des plaquages reconstitués sur stratifié, dont des acajous, des érables ondés, de l'aniégré, des ronces de noyer... Je n'ai jamais essayé de les mettre en œuvre mais j'ai hérité d'un nuancier et la qualité semble assez bluffante...
C'est un peu différent de ce que tu cherches mais si tu ne trouves pas ailleurs, on ne sait jamais...

executionbois

alpikord c'est un reconstitué pas un placage massif pour cela il faut prendre un bilegno du même fabriquant HUBLER

executionbois

Je viens d'aller voir sur leur sites ils ont supprimés pas mal de produits remplacé par une gamme digne de leur réputation , je travail avec HUBLER depuis plus de 30 ans.bois de placage en panneaux

RedGuy

Merci executionbois pour cette précision. C'est bon à savoir qu'ils ont aussi une gamme en massif 👍

executionbois
( Modifié )

Structure et panneaux a Krautergersheim placages et panneaux

Mis à jour
Kentaro

executionbois Ah merci bien!

jmulliez

Bonjour,

Pour avoir visité la partie "stockage du placage" de l'entreprise, je me demande si Rhône placage ne fait pas du placage de panneau a la demande : rhone-placages.fr/
Après à quel prix ou quelle quantité minimum... Je ne sais pas.

Leurs site n'est pas hyper a jour, ça vaut le coup de les appeler je pense.

Kentaro

Merci! je vais les contacter.

David Marmilloud

Qui plus est il sont très sympas. Et ca ne gâche rien.