MarieHB

Recherche Fausse table à tenonner sur Robland X360

Bonjour,

Je suis en train de remettre en route un combiné robland et je suis à la recherche de la fausse table à tenonner qui était en option ou un tuto pour fabriquer moi même une fausse table pour ce modèle. Je souhaite travail en sécurité, et tout vos conseils me seront précieux.

Je remercie d'avance tout ceux qui essayerons de m'aider!

gabriel

Laquelle de Robland?

gabriel

Désolé c'est pas la machine c'est le chariot à tenon , il y en a eu deux de mémoire.