Girasol

Lurem C2600 votre avis

Bonjour à vous
Toujours à la recherche d’un combiné et étant un total néophyte en la matière
Je sollicite à niveau vos judicieux conseils
J’ai une offre pour une LUREM 2600
Triphasée 3 moteurs pour 1600e
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette machine ?
Merci par avance pour vos réponse

Voici le lien de l’annonce
leboncoin.fr/o.../2315593149.htm

?

1 réponse

JPM
( Modifié )

J’ai eu cette machine.
A mon avis le plus gros problème réside dans le fait qu’il n’y a qu’un seul moteur.
On est en permanence entrain de changer les courroies.
Les réglages sont fastidieux et peu précis.
J’ai quand même passé d’excellents moments de bricolage.
Elle a été ma première machine ( un peu comme la première amourette…)
Ceci étant il faut prendre en compte le fait que Lurem n’existe plus et qu’il est quasi impossible de trouver des pièces de rechange.
Je n’achèterai pas cette machine aujourd’hui.je privilégierai un combiné avec 3 moteurs et une largeur de degau d’un minimum de 310.
J’ai possédé une vieille Robland X310 et, bien que de conception ancienne c’est quand même une machine autrement plus performante et pratique.
J’allais oublier : de plus 320v c’est une contrainte pour nous petits amateurs.
Jean-Paul

Mis à jour
0 coup de coeur
808 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Girasol