Nicopo

Menuisier Salarié cherche local/garage/atelier pour travailler sur son temps libre

Hello les boiseux !
Ma demande un peu particulière...
Voilà je suis menuisier salarié sur Lyon, et sur mes temps libres je m’adonne à la passion que nous partageons tous : créer des choses en bois !
Le hic c’est que je suis en appartement et bien que disposant de tout le matériel électroportatif utilisé en menuiserie professionnelle, je manque d’une chose : de place et de tranquillité pour bosser … (un soucis que d’autres doivent bien connaître…).
Alors voilà je m’adresse à des personnes disposant d’un garage, local ou d’un petit atelier dans le but de le louer et de réaliser mes projets, mais aussi de partager mes connaissances, aider à réaliser vos projets personnels.
Le concept de partage de « connaissances/biens » est quelque chose qui me tient à cœur autant que le travail du bois alors si l’un/l’une d’entre vous réside en région lyonnaise (dans un rayon de 50km environ) est intéressé(e) par le concept, n’hésitez pas à me contacter.
Voici quelques photos de réalisations personnelles qui je l’espère vous donneront des idées..
Bons copeaux !

kaj

Ces réalisations sont toutes: belles, finies, une mention spéciale pour le duplex à lapin.
Chacune mérite une publication !

Nicopo

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Isidore
Meilleure réponse

Bonjour, je suis à côté de Annonay et j'ai pour objectif d'ouvrir mon futur atelier à des personnes comme vous. Equipé de machines à bois et de machines à commande numérique. Fin de l'installation prévue, j'espère en fin d'année pour être complètement opérationnel même si une partie sera opérationnelle d'ici l'été.

moicestpilou

Si ton but est de partager des choses, de réaliser des choses en bois hors commerce et accéder à un super atelier, Cobois à Lyon est la perle rare ! Mais faudra attendre car y’a pas mal d’attente pour y entrer, les places sont très limitées

ltj

Bonjour,
Votre désir d'avancé et de faire avancé les autres dans une même passion mon interpellé; C'est pourquoi je vous propose de pouvoir échanger un peu en privé pour apprendre à se connaître et si on s'entend bien de vous proposer une rencontre dans mon petit atelier de campagne.
Cordialement

Nicopo

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de vote proposition, c'est vraiment incroyable!
Souhaitez vous converser ici ? Sinon je vous donne mon numéro : 0689279942
Ce sera peut être plus simple afin d'échanger.
Au plaisir de discuter avec vous.
Bien cordialement,
Nicolas

Nicopo

Merci ltj ! c'est vraiment incroyable!
Souhaitez vous converser ici ? Sinon je vous donne mon numéro : 0689279942
Ce sera peut être plus simple afin d'échanger.
Au plaisir de discuter avec vous.
Bien cordialement,
Nicolas