lesbricolesdalex

Butée angulaire Festool sur Makita

Bonjour les boiseux,
Je voulais savoir si la butée FS WA de chez festool peut aller sur un rail Makita ?
A l’inverse, la scie Sp6000 de chez Makita peut-elle aller sur des rails Festool ?
Quelqu’un a t’il un retour d’expérience ?
Merci pour vos réponses.
A bientôt

?

1 réponse

Arkine38

Salut les rails devraient être compatibles pour cet accessoire ...

Perso, j'ai choisi ce modèle ci

fctools.co.uk/...tag/railsquare/

Un peu plus cher mais il semble mieux construit et je préfère ce système de fixation (il semble plus précis ...).

Il est un peu différent du mien mais le principe est le même. Ce n'est pas une pince qui vient plaquer le rail (je crois que certains ont eu des soucis de pince qui se cassait) mais deux excentriques qui bloquent le rail ...

C'est un accessoire dont je me sers hyper souvent et qui fait gagner bcp de temps.

Antho

lesbricolesdalex

Merci pour ton retour, je vais me pencher dessus