medianeart

Réalisation pieds galbés LVX

Bonjour ,

Ébéniste de formation, je souhaite exécuter à nouveau un bureau LVX .
Sauf que le seul et unique que j’ai réalisé de À à Z est mon sujet de fin de 1 ère année de BMA . C’était il y a 13 ans maintenant .
Le tracé pour obtenir la forme et créer le gabarit c’est bon , par contre je bloque sur les étapes de là réalisations des pieds dans la mesure où le bois coûte cher je ne peux me permettre trop d’essais :
A savoir 2 passes à la scie à ruban pour obtenir le dégrossi et 2 passes au bouffe tout avec montage d’usinage.

Serait il possible d’en discuter avec quelqu’un afin d’avoir de l’aide pour le déroulé car ça remonte à trop longtemps .

Merci d’avance .

Belle soirée !

Arich tarik
Médiane art menuiserie
medianeartgmail.com

L'Ecorce du Sycomore

Par LVX Tu veux dire Louis XV?

medianeart

Oui L15 xD

?
124 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi