Ludo41bois

Recherche Notice kamro fk scie format ?

Vue éclatée

?

2 réponses

Oak

Bonjour Ludo.

Il manque les formes 😉

Bienvenue en tous cas. Et plus de photos sur tes créations c’est pas mal aussi, on est des curieux.

✌🏼

Ludo41bois
( Modifié )

Bonjour merci je viens juste de m'inscrire je comprends pas tout ! Je suis a la recherche de notice kamro kf ?

Malijaï

Bonjour Ludo41bois , ici c'est un site de partage et on essaie d'être cordiaux entre nous et aussi de faire profiter les autres de nos expériences positives et négatives.
Donc quand on pose une question on essaie d'être moins expéditif et quand on poste des créations on essaie d'expliquer comment on a fait, comment ça c'est passé, quels sont les bois, outils et finitions... Bref, des informations qui pourraient aider et inspirer les autres.
Bienvenue ;)

DamNic

D'autant plus que tes créations sont inspirantes 👏

Ludo41bois

Merci Oak !

Jean Galmot
Je suis d'accord

👏

FrancoisB

Oui, ça manque un peu de politesse tout ça ! Bon une rapide recherche sur le net et wala : notice

Bonne journée