AJ23

Chant abs 0.4, 0.8 ou 2mm ?

Bonjour tout le monde 😄

Quelqu’un pourrait m’expliquer quelle avantage ou inconvénient à ces différentes épaisseurs de chant pour du panneau mélaminé ?

Est-ce juste par rapport à la faisabilité d’un profil ? (quart de rond ou autre)

Je vais faire un bureau pour ma fille et je me demande quelle est le meilleur choix. Je suis équipé d’une plaqueuse de chant.

Bon week-end

Mis à jour
?

1 réponse

etiennedesthuilliers

cela dépend de l utilisation
plus le chant est épais plus il est résistant pour un bureau je choisirai le plus épais
etienne desthuilliers maitre menuisier

AJ23

Merci Étienne pour la réponse c’est ce que je pensais, mais j’ai pas trouvé d’infos pour ce choix.

0 coup de coeur
202 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AJ23