Liam

Scie a onglet

Bonjour Olivier,
Je souhaite m'équiper d'une scie radiale festool soit la ks60 soit la ks120 au delà du prix que me conseillez vous. Je ne suis pas un pro simplement un amateur passionné.
Merci

kaj

Les messages perso c'est bien aussi

?

2 réponses

Santé !
( Modifié )

Oliverte, une question pour toi !!! 😖

Blague à part, tu ne peux pas t'adresser à Olivier ici, ce n'est pas son site personnel, et en fait, il n'intervient pas beaucoup :) C'est un site communautaire autour du bois dont il a du parler dans une de ses vidéos conseillant ses followers à venir poser leurs diverses question ici plutôt qu'à lui directement.

Bref, pour te répondre, c'est en fait très simple. le mieux est de prendre la 120 qui a une bien plus grande capacité de coupe que la 60.

J'ai cependant quelques doutes sur l’intérêt de mettre un tel prix dans une scie à onglet pour un amateur, mais chacun met bien son argent où il le souhaite ;)

Mis à jour
Liam
( Modifié )

Merci titimaster !

Liam

Désolé pour mon message merci pour ta reponse

Santé !
( Modifié )

Il n'y a pas à être désolé 😉

hedjour

La possibilité d'éditer son message existe aussi :)

Liam
( Modifié )

Bonjour,
Je n'ai pas compris ta réponse hedjour ???

hedjour

Tu peux éditer ta question si tu le souhaites.

Smaug

J’ai acheté la 120.. la scie à onglet est vraiement de tous les outils celui qui ne supporte pas la médiocrité. Ou alors il ne sert à rien.. une équerre et une égoïne et hop!

Si tu as des vrais projets bois, c’est comme la domino.. ça change ta vie.. tout simplement .

Liam
( Modifié )

Merci Smaug !

Boisenformes

Et du côté de Dewalt et Makita, tu as regardé ?

Liam

Bonjour,
Non je n'ai pas regardé, mais les festool ont une telle réputation que j'ai envie de me faire plaisir.
Merci

0 coup de coeur
445 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi