docweb

L'gosseux de bois

Les vidéos d'Alain Vaillancourt , l'gosseux de bois, ne sont plus accessible sur Youtube quelqu'un a une explication ? Question un peu particulière peut être, mais je me suis dit que la communauté des boiseux avait peut être des informations qui expliquent ce retrait.

?

2 réponses

CyrilM13

c'est confirmé sur sa page Fesse Bouc :

"Bonjour,
Mes comptes Google et Youtube ont été piratés. Je ne pourrai malheureusement pas publier de nouvelles vidéos tant que la situation ne sera pas résolue. Mes vidéos semblent avoir tous été effacés. NE CLICKEZ SURTOUT PAS sur cette page si vous voyez le sigle de Tesla. C'est de l'hammeçonnage. J'espère que tout va se résoudre rapidement pour pouvoir partagez ma passion avec vous.

Hello,
My Google and Youtube accounts have been hacked. Unfortunately I will not be able to publish new videos until the situation is resolved. My videos seem to have been deleted. If you see the Tesla logo DO NOT click on that page. It's a phishing scam. I hope it will be resolved soon to be able to share my passion with you."

Samuel17
( Modifié )

J'espère que ca va s arranger,son contenu est enorme.
C'était arrivé a un youtubeur Guitben que je "connais", malheureusement il a jamais pu récupérer. Il a ete oblige de creer et reupload toutes les videos (enfin celle qu'il avait gardé) et je crois avait perdu tous ses abonnés,retour de 0.

L'Atelier Vosgien

Ça chaîne semble avoir été hacké .

docweb
( Modifié )

L'adresse renvoie vers Tesla

L'Atelier Vosgien

Oui j'ai u la même sur ma chaîne .

AdrienC

C'est donc pour ça que je m'étais retrouvé abonné à une chaîne Tesla! Je ne comprenais pas d'où ça sortait... 🤔 J'espère qu'il pourra régler ça sans trop de soucis.

0 coup de coeur
619 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par geniebois 0 réponse